Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPEES DE CLO
7 octobre 2010

VICTIME DE SON SUCCES !

Heureuse de vous annoncer que le stock est quasiment épuisé ! 

Merci de me laisser quelques semaines pour honorer les commandes déjà prises et refaire du stock.

Il reste  :

2 écharpes PENELOPE 2€ 

1 béguin MARTIN (version été) rayé jaune/piqué blanc 8€ 

1 sarouel SAMUEL en lin vert pâle 4€

1 nid d'ange ANGELIQUE imprimé nounours 11€

Donc pour l'instant, et jusqu'à nouvel ordre, je ne prends plus que les commandes pour ces articles !

Merci de votre compréhension et de votre enthousiasme !

Publicité
Commentaires
M
génial!!!! en effet j'ai des copines qui ont commandé ;)
T
C'est fou ce que le succès vient vite!! Je viens de transmettre l'adresse du site à plusieurs amies qui ont des filles (j'ai trois garçons!!). Peut être passeront-elles une commande?? En tout cas, c'est une super bonne idée et je suis admirative de l'initiative. J'aime beaucoup coudre et je n'aurai jamais pensé à faire ça ... Peut être ton idée inspirera t-elle d'autres mamans? Moi.... euh .... j'ai déjà du mal à faire les cadeaux de naissance et les commandes des filleuls et des garçons ....
LES POUPEES DE CLO
Publicité
Publicité