Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPEES DE CLO
5 novembre 2010

Bilan d'octobre...

...un petit retour rapide par ici; entre 2 béguins et une turbulette; pour vous tenir au courant de ma comptabilité du mois d'octobre.

6 belles ventes pour un montant total de 305€

et quelques frais (dont 5 colissimo) qui s'élèvent à 51€

j'ai donc posté le 2 novembre un chèque de 255€ à l'ordre de la Fondation Jérôme Lejeune !

Un grand merci pour votre confiance !

A très bientôt ici même pour faire vos courses de Noël !

Publicité
Commentaires
M
wahou!!!! géniallissime!!!!
D
bravo à toi !!!!!!!!!! si tu as besoin de tissu je peux t'en envoyer mais je n'ai pas ton adresse ?<br /> bon et doux week-end<br /> bisettes
LES POUPEES DE CLO
Publicité
Publicité