Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPEES DE CLO
29 novembre 2010

1,2,3 partez !

Voici enfin la "réouverture" de la boutique des Poupées de Clo !

Pour cette "vente de Noël" il n'y aura pas la possibilité de passer une commande particulière, c'est une vente uniquement sur stock. Les commandes reprendront en janvier.

ATTENTION les articles présentés dans les albums photos ( colonne à droite de votre écran ) NE SONT PAS disponibles pour cette vente ! Vous ne pouvez commander QUE ceux qui se trouvent ci-dessous !

Vous trouverez donc ci-dessous les photos de tous les articles classés en 3 "catégories" : accessoires, vêtements, promenade. Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus.

Pour acheter: il suffit de laisser un commentaire en cliquant sur la case "commentaire" qui se situe à la fin de chaque "catégorie". Vous rentrez alors votre adresse email valide + nom

Vous pouvez cocher la case "se souvenir de mes informations", ça vous évitera de refaire la même manupulation si vous faites plusieurs achats.

Vous écrivez donc dans la case commentaire que vous souhaitez réserver tel article en précisant la référence (ex: SOL3). 

Attention, si quelqu'un avant vous a déjà laissé une réservation, l'article n'est plus disponible ! Il est en effet fort possible que vous soyez plusieurs à vouloir le même article. Dans ce cas là,c'est l'auteur du premier commentaire qui "l'emporte". L'heure du commentaire s'affiche automatiquement. Ainsi vous pourrez voir vous même si l'article est déjà réservé. Ne demandez donc pas un article déjà réservé, cela complique sérieusement mon travail et m'oblige à vous faire un mail supplémentaire !

Néanmoins au cours d'une même journée si vous êtes 2 à vouloir le même article je donne la priorité à celle qui prend un ensemble assorti. ex: 2 personnes veulent la même duvette à fleurs roses mais la 2ème à s'être manifestée souhaite aussi le nid d'ange assorti, elle aura la duvette !

Je recevrai alors votre email de réservation. Je vous répondrai normalement dans la journée pour vous confirmer votre réservation en vous envoyant un bon de commande qu'il faudra imprimer, signer et renvoyer à l'adresse indiquée avec votre règlement. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de port.

Je tâche de maintenir à jour le mieux possible en enlevant les références déjà vendues. Mais je vous demande un peu d'indulgence, il y a des moments de "rush", je suis seule pourtout gérer et j'ai une vie de mère de famille comme vous toutes!!!

Ainsi les références qui ne sont plus SOUS les photos ne sont plus dispo !

A l'approche de Noël, La Poste est souvent un peu débordée...je ne peux donc pas garantir l'arrivée à temps pour le 25 décembre des achats de dernière minute ! Et d'une manière générale je ne suis pas responsable des retards et pertes dans la distribution du courrier.

BONNES EMPLETTES !

Et pour tout achat, un jeu de carte "à la découverte de la trisomie21" vous sera offert.

Publicité
Commentaires
M
je suis impressionnée par la quantité et la beauté de te sréalisations... un IMMENSE bravo pour ta générosité!!!!
LES POUPEES DE CLO
Publicité
Publicité