Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPEES DE CLO
14 janvier 2012

en retard ...

Les semaines filent et nous sommes déjà mi-janvier !

Bonne année 2012 à tous ceux qui passent ici

et tout particulièrment à ceux à qui j'ai dédié mes petites coutures de ce blog !

Il y a un mois maintenant que j'ai envoyé un chèque de 375€ à la Fondation. Ce montant correspond aux ventes de septembre à décembre dont la "vente de Noël" .

Merci de votre enthousiasme et de votre soutien !

édit du lendemain :

je viens de recvoir un petit mot de Madame Lejeune qui accuse réception de notre don.

Top

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce nouveau chèque et la poursuite de ce site avec ses ventes malgré la fac et une famille à gérer!!
LES POUPEES DE CLO
Publicité
Publicité