Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPEES DE CLO
20 juin 2012

Reprise !!!

Enfin le retour des "poupées de Clo"  et des changements pour ce come back !

J'ai mis en place une boutique en ligne sur le site "fait-maison". Dorénavant toutes les commandes se feront par ce biais et non plus sur ce blog qui devient seulement une vitrine.

la boutique en ligne (clic)

D'autre part je mets fin aux commandes personnalisées. Je ne vends plus que du stock car c'est plus simple à gérer et surtout cela me permet d'utiliser les chutes de tissus qui m'ont été données pour ce projet. L'avantage pour vous c'est que vous savez parfaitement ce que vous achetez, vous avez en photo l'article déjà réalisé ce qui simplifie votre choix.

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette belle initiative, la Fondation Lejeune a besoin d'argent pour guérir nos enfants. Pour 1 € consacré au dépistage, il faudrait que 1 € soit consacré à la recherche. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
M
très chouette et en effet plus facile à gérer ainsi...
LES POUPEES DE CLO
Publicité
Publicité